Après l’Amérique du Nord et l’Europe-Togo, les Sœurs de la congrégation se sont retrouvées autour du puits du Brésil les 8 et 23 avril. Nous avons écouté leur expérience des missions aujourd’hui dans la réalité de l’Église du Brésil.
Nous avons donc entendu comment l’expérience des missions est source de vie pour chacune, pour chaque communauté et pour la Province.
Pendant notre année de Bicentenaire, nos Sœurs du Brésil ont choisi de revisiter les lieux où le Cénacle a eu une présence. Elles y ont animé des temps de prière, visité les familles dans leurs lieux de vie, pour écouter et prier ensemble.
Après avoir écouté attentivement les différents témoignages, les Sœurs ont pu partager ce qui les avait touchées :